Verres correcteurs

Tous nos verres sont de la marque Rodenstock

L’Indice Lunetier vous propose des verres Rodenstock de la gamme BIG Vision®. Cette nouvelle gamme crée un changement de repères fondamental en intégrant la forme et la taille de chaque œil dans la conception de ses verres. Avec le DNEye® Scanner présent à la en boutique, la biométrie oculaire est prise en compte dans le calcul et la réalisation de vos verres. Cette technologie révolutionnaire utilisée pour la fabrication des verres unifocaux ou progressifs permet entre-autre de passer d’une précision de correction de 0,25 à 0,01. La netteté de vision est immédiate.

Tous les verres sont proposés en MR8 : la matière la plus résistante à la micro-rayure du marché. Elle présente aussi le meilleur compromis alliant qualité optique et propriétés mécaniques. Matière compressée, elle est commandée systématiquement sur mesure pour plus de finesse.

Verres correcteurs Rodenstock - L'Indice Opticien Tours
Verres progressifs Rodenstock - L'Indice Opticien Tours

Verres progressifs

 

L’indice vous propose le dernier né des progressifs unique en son genre sur le marché du verre : L’Impression FreeSign® 3 avec prise de mesures biométriques de l’œil intégrées dans la réalisation de vos verres. En effet depuis quelques années déjà je vous propose une prise de mesure complète qui permet d’ajuster la puissance du verre en fonction de la forme de votre monture et de votre façon de la porter. Maintenant nous associons à ces mesures les mesures internes de l’œil pour une plus grande netteté de l’image. La précision de puissance des verres est affinée à 0,01 près. (contre 0,25 avant)

 

Le verre présente les avantages suivants :

· Une adaptation extrêmement courte
· Une vision d’une grande netteté
· Des champs de vision optimisés

Géométrie : Impression FreeSign® 3 DNEye® PRO
Matière : MR8
Traitements : Solitaire® 2 et X-tra Clean

 

à partir de 390 €/Verre

Verres unifocaux Rodenstock - L'Indice Opticien Tours

Verres unifocaux

 

L’Indice a sélectionné les verres unifocaux individualisés : c’est un verre qui prend ce sont des verres qui prennent en compte la position de la monture sur vous (distance verre-oeil, inclinaison de la monture…) ainsi que les mesures internes de l’œil (longueur axiale, astigmatisme en vision de loin et vision de près, variation du diamètre pupillaire en fonction de la luminosité …)

La technologie BIG Vision®, avec prise de mesure biométrique par le DNEye Scanner, permet d’affiner la correction. Cette technologie est autant appréciée par les petites corrections que par les plus fortes corrections pour la précision de vision qu’elle apporte.

Géométrie : Impression® Mono 2 ou Mono Plus DNEye® PRO
Matière : MR8
Traitements : Solitaire® 2 et X-tra Clean

 

à partir de 140€/verre