Verres solaires

L’Indice Lunetier vous propose la même qualité de verres sur vos verres solaires. Soit de chez Rodenstock Soit de chez Maui Jim. La lumière naturelle contient aussi une forte proportion de lumière bleue diffuse qui se superpose aux autre couleurs, les verres sont traités pour une protection optimale tant sur la filtration pour l’oeil que pour la netteté et le confort de l’image.

Plusieurs types de verres solaires existent : polarisant, uni ou dégradé. pour plusieurs usages. L’idéal pour couvrir toutes les saisons et toutes les situations est d’avoir une paire en dégradée de couleur et une teinte unie polarisante ou non.

verres polarisants - L'Indice Opticien Tours

Verres polarisants

C’est un verre doté d’un filtre polarisant qui permet de filtrer complètement les rayons lumineux qui se reflètent au sol et qui nous éblouissent. ce qui permet d’obtenir une netteté et une clarté de vision derrière des verres de catégorie 3. Maui Jim est de loin le leader sur ce marché.

Verres teintes unies 1-4 - L'Indice Opticien Tours

Verres teintes unies 1-4

Le verre teinté uni de chez Rodenstock (toujours en MR8 avec filtre lumière bleue et antireflet face interne) est proposé dans une large gamme de couleur. teinte naturelle très apprécié, échantillon en boutique.

Verres dégradés - L'Indice Opticien Tours

Verres dégradés

tempus fringilla velit, felis Phasellus ut eget risus. non nec ut mattis